Si vous vous demandez quel corps plaît aux hommes hétérosexuels, la réponse est là : les fesses. Selon une étude française, ce sont elles qui attirent le plus les hommes. Et pas seulement les français : ces résultats s’appliquent à l’ensemble des hommes hétérosexuels.
1. Qu’est-ce qui attire le plus les hommes hétérosexuels ?
Une étude menée par le magazine Elle auprès de plus de 2000 hommes hétérosexuels français a révélé que 27 % des hommes sont d’abord attirés par les fesses d’une femme. 23 % sont plus attirés par la poitrine et seulement 10 % par le visage.
Ces résultats sont cohérents avec des études similaires menées dans d’autres pays. Par exemple, une étude menée aux États-Unis auprès de plus de 1000 hommes hétérosexuels a révélé que 25 % des hommes sont d’abord attirés par les fesses et 23 % par la poitrine.
Il semble donc que les hommes hétérosexuels soient d’accord pour dire que ce sont les fesses qui sont le plus attirantes.
2. Quelles sont les parties du corps préférées des hommes français ?
Outre les fesses, les hommes français semblent également apprécier les jambes et les cuisses. 22 % des hommes sondés ont déclaré que les jambes étaient leur partie préférée du corps féminin, suivies par les cuisses (17 %).
Les autres parties préférées des hommes français sont les pieds (10 %), les cheveux (9 %) et le ventre (7 %).
Ces résultats sont intéressants car ils montrent que, contrairement à ce que l’on pourrait penser, les hommes ne sont pas uniquement attirés par les parties du corps qui sont communément considérées comme « sexy ». Les jambes et les pieds, par exemple, sont considérées par certains comme des parties « banales » du corps, mais ils attirent encore des hommes !
3. Comment les hommes français voient-ils le corps féminin ?
Les résultats de cette étude nous montrent comment les hommes français voient le corps féminin. Les fesses sont considérées comme la partie la plus attirante et la plus sexy, suivies de près par la poitrine et les jambes. Les autres parties du corps sont moins appréciées.
Ces résultats sont d’autant plus intéressants lorsqu’on les compare à ceux d’une étude menée auprès de femmes. En effet, cette étude a révélé que les femmes ne sont pas aussi attirées par les fesses que les hommes. Elles sont en fait plus intéressées par les bras et le visage. Cela montre que les hommes et les femmes peuvent avoir des goûts très différents en matière de corps.
Conclusion
Les résultats de cette étude nous montrent que les hommes hétérosexuels sont plus attirés par les fesses que par la poitrine. Les jambes et les cuisses sont également appréciées, mais moins que les fesses. Ces résultats sont cohérents avec ceux d’autres études menées dans d’autres pays.
Ces résultats sont intéressants car ils montrent que les hommes et les femmes peuvent avoir des goûts très différents en matière de corps. Les femmes sont moins intéressées par les fesses que les hommes et elles apprécient davantage les bras et le visage.
Ces résultats sont une bonne indication pour les femmes : si vous voulez être attirante pour les hommes, vous feriez bien de porter une attention particulière à vos fesses !
Leave a reply